Rugby - Top 14 - RC Toulon vs Stade Toulousainlundi 21 décembre 2009 23:11 Rugby - TOP 14 - 7 ème journée - RC Toulon vs Stade Toulousain
Dimanche 20 Septembre : 16h05 Notre pari : Stade Toulousain @ 1.95 Le Stade Vélodrome acceuillera ce dimanche le choc de cette 7ème journée du Top 14 puisque le RC Toulon affrontera le Stade Toulousain. A cette occasion, le RCT a mis les petits plats dans les grands en délocalisant cette rencontre à Marseille. Si la recette de ce match promet d'être juteuse pour le club Varois, il n'en reste pas moins qu'il se disputera sur terrain neutre et ce, même si le stade sera rempli de supporters du RCT. J'avais conseillé ce pari dès jeudi car je pensais que la cote de Toulouse, que je trouvais haute, allait baisser et au contraire, elle a augmenté un petit peu.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est si haute dans la mesure où pour moi, ce sont les Toulousains qui sont favoris de ce match. Même si les Toulonnais se sont bien renforcés cette saison et qu'ils sont très bien classés actuellement, ils ont aussi su profiter d'un calendrier plutôt favorable. Les Toulousains, habitués à ses grands rendez-voius, ont sûrement fait une priorité de ce match et possèdent toutes les armes pour s'imposer à Marseille.
Résultat : 18/13 Perte : 67,50 € Parieur Pro : Johan |
||||||||||||||||||||
|